[j'aimerais retenter ma chance sur betvoyager, mais j'ai un souci.
j'ai un compte chez eux depuis longtemps, et mon problème est que j'arrive plus a me connecter à mon compte car mon mot de passe n'est plus reconnu.
de plus, qd je leur amène mon adresse mail pour qu'il me redonne mon mot de passe, le mail n'arrive jamais à cette adresse.
si qq'un avait une solution pour régler mon problème.merci d'avance
Salut cap, je ne comprends pas trop ton problème. Tu peux contacter Betvoyager par mail, tu auras toujours une réponse très rapidement. Es-tu sûr de ne pas faire une erreur ? Si vraiment il y a un souci avec le mail, dans ce cas il serait judicieux que tu les appelles. Mais si tu avais un compte valide avant, il y a aucune raison que tu ne puisses pas y rejouer.
salut bleuazur
j'ai amené un mail mais ils m'ont répondu en anglais.
moi et l'anglais...
je crois qu'il faut que je leur écrive en anglais
qu'enpenses tu?
Je ne crois pas que Betvoyager a un support en français, pour ma part j'écris toujours en anglais. Donc si tu veux récupérer ton mot de passe, ce serait bien de les contacter avec un mail en anglais. Si tu veux, je te fais volontiers le mail et je te l'envoie par MP et tu leur feras suivre.
Je ne crois pas que Betvoyager a un support en français, pour ma part j'écris toujours en anglais. Donc si tu veux récupérer ton mot de passe, ce serait bien de les contacter avec un mail en anglais. Si tu veux, je te fais volontiers le mail et je te l'envoie par MP et tu leur feras suivre.
c'est gentil de me proposer ton aide.
c'est vrai que l'anglais et moi, ça fait 2.
voici ce qu'ils m'ont amener:
"Dear mickael duclos,
Thank you for contacting us.
We like to inform you that we only offer English support.
Regards,
The BetCruise Support Team. "
Oui bon il te dise justement qu'ils n'ont qu'un support en anglais, donc envoie-moi par mp ton mail en français et je te le traduis en retour.
@ gregory: tu as mis une adresse et un n° de téléphone bidon pour rejouer sur bet
quel genre d'adresse ?
essaye de retirer pour voir si ça passe
Oui j'ai mis une adresse bidon inventer par moi meme ^^
Des que j'attein les 200€ sur le site BetVoyager je ferai un retrait de 100€ et je vous dirais si ça fonctionne sans problemes
Pour faire vos traductions aller voir ce site c'est très simple : http://translate.google.fr/
Pour faire vos traductions aller voir ce site c'est très simple : http://translate.google.fr/
Je crois qu'un élève de 4ème ferait mieux que translate google mais merci quand même
4eme t'es gentil ...
Ca m'aide bien pour traduire les mails étranger, meme si c'est loin d'etre parfait
Pour le sujet de départ personne ne gagne a la roulette ou personne ne veux le dire ???
Presque à 200€ sur BetVoyager je vous tien au jus pour le retrait !
Bonsoir à toutes et à tous,
Oui j'ai mis une adresse bidon inventer par moi même. Dès que j’atteins les 200€ sur le site BetVoyager je ferai un retrait de 100€ et je vous dirais si ça fonctionne sans problèmes
c'est idiot d'avoir mis une adresse mail bidon, car si tu as un problème avec le casino tu ne peux plus recevoir de réponses.
Ensuite le casino va interpréter cela comme une tentative de fraude et risque de fermer ton compte tout simplement.
La plupart des casinos ne veulent pas un même client ayant plusieurs comptes.
Le mieux serait de corriger ces informations avant qu'il ne soit trop tard : numéro de téléphone, adresse email, nom et prénom ...
Les problèmes vont commencer dès ton premier retrait !
Sinon, pour répondre à ta toute première question, je dirais que c'est personnel et que cela ne te regarde pas. Je préfère la discrétion ! A moins que tu travailles pour le FISC !
@+
Ce n'ai pas l'adresse mail qui est fausse mais l'adresse postal, je vous tien au courant des mon premier retrait, demain ou apres demain suivant le temps que je vais joué. Avec Moneybookers normalement il ne demande pas de pieces d'identités...
Je bosse pas pour le FISC t'inquiete, je suis curieux c'est tout Mais je vois bien qu'ici c'est "secret defense" et vous avez sans doutes raisons de ne rien dire^^
Il y a un proverbe qui dit :
pour vivre heureux, vivons cachés.
Parfois moins on en dit mieux c'est.
Claude
Bonsoir à toutes et à tous,
@ Claude du 72230 : c'est exactement mon opinion, surtout en ce qui concerne les réseaux sociaux et les forums de discussions !
Moins on en dit, mieux c'est ! L'anonymat est un luxe que beaucoup d'internaute ne connaisse pas.
@+
c'est idiot d'avoir mis une adresse mail bidon, car si tu as un problème avec le casino tu ne peux plus recevoir de réponses.
@+
Ce n'ai pas l'adresse mail qui est fausse mais l'adresse postal, je vous tien au courant des mon premier retrait, ^^
Ce qui est encore + idiot de sa part, c'est qu'il s'en vante publiquement...
On est tous "des joueurs de roulette" les Français ne peuvent joué nul part, on est tous plus ou moins obliger de ruser, que je le dise ou pas, rien que le fait d'etre sur ce forum est "idiot" car aucuns d'entre nous n'ai autorisés à joué ^^
Enfin bref si le FBI déboule chez moi pour me reprendre mes 20€ je vous tiendrais au courant de ma prison